Aménagement des quartiers de la Devèze et Campredon : information

Dans un souci de transparence, la municipalité a souhaité la création d’un comité de pilotage composé d’élus et de personnes issues de l’association « La Devèze Campredon Environnement» afin d’élaborer un cahier des charges qui sera proposé à l’aménageur.

Le 15 septembre, une méthodologie de travail a été convenue en accord avec les représentants du comité :4 thèmes seront abordés : la typologie de l’habitat, les espaces verts, les déplacements et la réserve foncière.

Deux réunions sont prévues afin d’aborder deux thèmes par réunion ; 2 groupes de 7 personnes composés d’élus, de riverains et de membres de l’association croiseront leurs réflexions et une synthèse sera établie.

A l’issue de ces réunions, les prescriptions demandées seront affinées par le bureau d’études et l’architecte chargés de l’étude de faisabilité puis présentées lors d’une réunion publique.

D’autre part, un cahier de concertation regroupant les délibérations portant sur le périmètre et les motivations de la ZAC est consultable à l’accueil de la mairie depuis le 2 mars.