Exposition photo dans les rues

Les traditions taurines s’exposent dans les rues !

Avec le soutien financier du Conseil Départemental (qui a entièrement subventionné l’exposition), seize photos d’abrivados, gazes et encierros vont orner les rues de la ville pendant le mois d’août.

Tirées sur bâches grand format, les photos de Jean-Louis Aubert (qui les a offertes gracieusement à la ville) vont s’exposer au regard des passants, du haut de l’avenue du 11 novembre au bas de la rue du pont.

Accrochées par deux dos à dos, chacun pourra, en les regardant, admirer les gazes sous le beau pont de Quissac, Coutach en arrière-plan, ou les attrapaïres en action, ainsi que bioùs, chevaux et gardians dans le cours du Vidourle.

La féria approche, et cette exposition, visible gratuitement par tous, permettra de faire découvrir aux touristes nos traditions taurines, et aux locaux de retrouver l’ambiance des jours de fête.

Autre idée attractive, le Conseil départemental et la Ville de Quissac sont prêts à faire circuler l’exposition, en la mettant à disposition d’une ville qui le souhaiterait.