Noël dans les rues

La municipalité ne pouvant pas faire le spectacle du Noël des enfants dans le foyer, nous avons décidé de ne pas décevoir les enfants et les grands, et d’animer les rues de Quissac, en proposant une parade spectacle à l’extérieur.

Rendez-vous donc samedi prochain 19 décembre à 15h30 en bas de la rue du pont et sur les quais pour attendre l’arrivée du Père Noël, qui doit arriver, cette année en…. BATEAU ! afin de distribuer les papillotes et venir récupérer leurs lettres.

Mais Noël est en danger, le père Noël a été enlevé par un infâme pirate. Les enfants auront-ils des cadeaux cette année ? C’est mal connaître la réelle nature du Père-Noël, qui pourrait bien surprendre le téméraire corsaire !

Le spectacle commencera à 15h30 sur le pont vieux, la parade, remontera la rue du pont. Première halte, place de la mairie, suite rue du 11 novembre, deuxième halte devant le foyer, demi-tour, chemin en sens inverse et arrivée sur le pont-vieux pour un final pyrotechnique. Nous vous attendons nombreux, à Samedi