Centre de Vaccination : arrêté préfectoral

Selon l’arrêté préfectoral ci-dessous, le centre disposera de 252 doses par semaine ce qui représente à J28, 504 doses. Ce qui nous permettra d’assurer la seconde injection des premières personnes vaccinées et de continuer à vacciner les personnes éligibles . Donc pas de souci des créneaux supplémentaires seront ouverts sur DOCTOLIB dès que nous aurons eu confirmation par l’ARS de la disponibilité de nos doses . Chaque semaine, 252 personnes seront donc vaccinées ; puis à partir du 10 mai, 504 personnes . La commande des doses est validée chaque semaine par l’ARS et livré par le CHU via nos pharmaciens partenaires, les créneaux de rdv sont donc ouverts en conséquent .

Lundi 12 avril : 49 personnes vaccinées (Pfizer)

Mardi 13 avril : 63 personnes vaccinées (Pfizer)

Nous nous réjouissons de pouvoir extraire 7 doses de chaque flacon (selon les consignes de l’ARS, depuis la semaine dernière avec 1 Flacon = 7doses ,1personne de plus peut être vaccinée sur chaque flacon ouvert ) .

Chaque RDV annulé sur Doctolib et immédiatement remis à la réservation . Pour l’instant tous les créneaux des trois prochaines semaines ont été réservés ; début mai des rdv seront à nouveau disponibles.

Le personnel médical, administratif et les bénévoles du centre de vaccination de Quissac sont prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions .